Hyperdimension Neptunia se prête encore à un crossover et cette fois-ci c'est avec les SEGA hard Girls que cela se fera.
Comme annoncé précédemment, les SEGA Hard Girls ou SeHa Girls, personnifications des consoles du fabricant du même nom, auront bientôt leur propre jeu vidéo dans Hyperdimension War Neptunia VS SEGA Hard Girls: Dream Fusion Special, à paraitre sur PSVita.
Via une interview accordé à Dengeki PlayStation, Compile Heart, en la personne de Shingo Onodera, et SEGA, representé par Masahiro Nakayama, ont donné les premières informations au sujet de ce crossover.
Image tirée de l'animé Hi-sCoool! SeHa Girls
Tout d'abord, Hyperdimension War Neptunia VS SEGA Hard Girls: Dream Fusion Special (à vos souhaits !) sera développé par Felistella, studio derrière les portages PSVita Hyperdimension Neptunia Re;birth, avec l'aide de la Team Neptunia venant du studio Compile Heart pour tout ce qui est assets (textures, voix, animations, etc.) se rapportant à l'univers Neptunia. Le développement de ce RPG a commencé en automne dernier.
L'héroine du jeu sera une nouvelle venue, du nom de Hatsumi Sega, décrite comme "petite avec une queue de cheval en forme de S". Son design est signé Tsunako, l'illustratrice attitrée d'Idea Factory et qui a officié sur presque tous les jeux édités par la firme (la série Hyperdimension Neptunia, Fairy Fencer F, Trinity Universe, etc.). Le camp Neptunia sera mené par IF, mascotte d'Idea Factory et personnage récurrent de la série Neptunia. Les deux chefs de file seront les vedettes du scénario.
Pour ce qui est de l'histoire, les SeHa Girls et les filles de l'univers Neptunia se livrent bataille pour une raison encore inconnue.
Hyperdimension War Neptunia VS Sega Hard Girls: Dream Fusion Special ne dispose pas encore de date de sortie.