Aidez les déesses à se reconvertir en idols.
Rien ne va plus à Gamingindustri. Un récent engouement massif pour les idols a causé une baisse des parts de marché, résultant en une baisse des pouvoir des déesses. Celles-ci ont donc toutes décidé de remédier à la situation en mettant de coté les combats et en se diversifiant dans le chant et la danse, dans Hyperdimension Neptunia PP.
Après avoir confirmé la sortie du jeu en octobre dernier, NIS America vient de dévoiler la toute première bande-annonce avec les voix américaines. La vidéo présente par ailleurs le synopsis du jeu, ainsi que les composantes du gameplay. Nous apprenons qu'en dehors de gérer la carrière des CPU dans le showbiz, le joueur pourra passer du temps avec ses personnages préférés, mais aussi intéragir avec eux et avec les parties de leur corps en tapant sur l'écran tactile de la PSVita, par le biais du mode Viewer.
Attention, pour ceux qui seraient tentés de taper avec insistance à certains endroits-clés du corps féminin, les CPU pourraient ne pas apprécier !
En plus de former les idols à la danse et au chant, le joueur aura également la responsabilité d'organiser des concerts, de choisir les chansons et les tenues des artistes, ainsi que de veiller au bon déroulement du spectacle. Tout ceci pour faire grimper la côte de popularité de ses protégées.
Hyperdimension Neptunia PP est prévu en 2014 pour l'Amérique du Nord.