Encore de la chasse...
Crytek ne viendra pas à l'E3 les mains vides et en attendant le démarrage de la grand-messe prévue pas plus tard que lundi prochain, la firme a levé le voile sur une nouvelle licence, à savoir HUNT: Horrors of the Gilded Age. Derrière ce nom à rallonge se cache en réalité un TPS multijoueur et coopératif à destination des consoles (ancienne et nouvelle générations) et du PC. Il sera bien évidemment du voyage à Los Angeles, mais une première bande-annonce donne déjà un aperçu de cette expérience boostée par le CryEngine.
Développé par Crytek USA et se déroulant à la fin du XIXe siècle, HUNT: Horrors of the Gilded Age nous mettra dans la peau de chasseurs logiquement chargés d'occire de viles créatures dans un univers où le Mal fait partie du quotidien. Grâce à une génération de contenu procédurale, les joueurs ne feront jamais face aux mêmes environnements et aux mêmes bestioles. En outre, il semblerait que les combats contre les boss requièrent réellement du team-play pour en triompher.
David Adams, CEO de Crytek USA, explique :
Dans HUNT: Horrors of the Gilded Age, les joueurs compteront sans cesse leurs balles et crieront à l’aide tandis qu’ils s’enfonceront peu à peu dans le monde obscur que nous avons créé. Dès le début du développement, nous avons mis toute notre imagination au service du jeu afin que tout le monde puisse vivre une expérience nouvelle, captivante et riche en possibilités avec HUNT.
HUNT: Horrors of the Gilded Age aura droit à une bêta fermée sur PC, un peu plus tard cette année. Pour s'inscrire, c'est ici.