Actualité
Hunt Showdown

HUNT: Horrors of the Gilded Age - Le jeu de Crytek opte pour un titre plus court et dévoile un teaser tout flou

par
Source: Hunt: Showdown

Le jeu avec des chasseurs de monstres au XIXe siècle existe toujours, et fait peau neuve.

Ouf, HUNT: Horrors of the Gilded Age n'est pas mort. Il faut dire que le jeu avait été annoncé en 2014 et s'était fait très discret depuis, avec un développement transféré à Francfort qui n'annonçait pas grand-chose de bon, d'autant plus que personne n'a vu la bêta pourtant prévue pour la fin de l'année... 2014.

PS4 500 Go Slim

239,6€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 239,6€.

Mais voilà, Crytek vient d'annoncer que HUNT: Horrors of the Gilded Age venait de changer de nom, se présentant désormais sous le titre de Hunt: Showdown. C'est bien plus facile à retenir et à écrire. Pour de plus amples informations, il faudra patienter, mais le studio a tout de même partagé un petit teaser plutôt angoissant, montrant deux chasseurs évoluant dans une sombre forêt, avant de se faire plomber par deux autres individus. Bravo le flou artistique, c'est un enfer pour déceler le moindre détail.

Aux dernières nouvelles, le jeu devrait se dérouler au XIXe siècle et suivrait des chasseurs chargés d'éliminer des créatures maléfiques, le tout dans des environnements créés de manière procédurale et avec la présence de boss. Mais désormais, difficile de dire si le concept reste le même. Hunt: Showdown était attendu sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, mais là encore, impossible d'affirmer qu'il sortira bien sur toutes ces plateformes (il faut l'avouer, un lancement sur l'ancienne génération semble compliqué de nos jours).


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire