Grovo livre sa vision (désopilante) de l'avenir.
Alors même qu'elles ne sont disponibles que pour une poignée de personnes à travers le monde, les Google Glass sont sujettes à controverse et les internautes ne manquent pas une occasion de les tourner en ridicule.
Un nouvel exemple de cela nous est donné par Grovo, une entreprise qui produit des vidéos couvrant les changements des différents outils informatiques et sites web populaires. Si certaines de leurs productions sont très sérieuses, d'autres sont totalement décalées et c'est le cas pour les lunettes connectées de Big G.
Le point abordé est la prise de photographies et de films avec les Google Glass, et surtout ce à quoi le photographe ressemble en pleine action. Scène de rue entre amis, concert, mariage, time-lapse... plusieurs situations sont ainsi mises en scène avec un côté décalé qui mérite le détour.
Bien sûr, il s'agit là d'une parodie et il n'est donc pas nécessaire de préciser que le photographe de demain ne ressemblera certainement pas à cela... tout du moins il vaut mieux l'espérer...