Le constructeur taïwanais pense à tout le monde. La sphère professionnelle va pouvoir bénéficier d'une solution adaptée à ses besoins.
Alors que HTC est finalement parvenu à mieux gérer les livraisons de son HTC Vive (plus aucune incertitude sur la réception), le constructeur taïwanais annonce dans la foulée une Business Edition pour son casque de réalité virtuelle. Vous l'aurez compris, il a envie de taper directement dans l'œil des professionnels avec un produit encore plus adapté à leurs besoins.
Si l'expérience sera la même que le modèle de base, le HTC Vive Business Edition sera accompagné d'une foule de services plus en phase avec un environnement business et commercial. Nous parlons ici d'une hotline spécialisée en cas de problème, d'une garantie de douze mois ou encore de la possibilité de commander le HTC Vive en grande quantité.
Olivier Rivet, vice-président du département Industrie High-Tech chez Dassault Systèmes, explique :
La réalité virtuelle a prouvé son attractivité auprès des consommateurs et elle révèle désormais son potentiel pour les entreprises. Vive nous aide à proposer des expériences VR premium à nos clients de toute industrie et cela offre des perspectives illimitées pour inspirer la création de produits.
Le HTC Vive Business Edition est proposé à 1 200 $.