HTC Vive : finis les délais de livraison incertains pour le casque de réalité virtuelle
par Maxime ClaudelLe constructeur taïwanais veut en finir avec la frustration de ne pas savoir quand recevoir son sésame. Il était temps.
Lancé il y a quelques mois, le HTC Vive a frustré beaucoup d'acheteurs face à l'attente qu'ils ont dû endurer avant de recevoir leur casque de réalité virtuelle acheté à prix d'or. Mais le constructeur taïwanais s'est fendu d'un communiqué sur son blog pour expliquer que c'en était terminé des délais de livraison incertains et hyper longs.
Il y a plusieurs émotions qui se mélangent quand vous cliquez sur le bouton permettant de commander votre Vive - une excitation irrationnelle (certes, nous pourrions plutôt dire qu'il s'agir d'un niveau d'excitation complètement rationnel), l'attente, la curiosité. Mais nous ne voulons pas que vous ressentiez une incertitude sur le moment où votre Vive sera envoyé. Donc, à partir du 7 juin, tous les casques commandés sur www.vive.com seront envoyés dans les 2/3 jours suivant l'achat.
HTC en profite pour expliquer que le HTC Vive est désormais disponible chez plusieurs revendeurs partenaires (Microsoft Stores, GameStop, etc.) et qu'une centaine de boutiques nord-américaines vont avoir droit à des démos gratuites afin que les joueurs puissent découvrir différentes expériences VR. Coup d'envoi prévu pour ce mois-ci.