HTC One S : HTC répond aux problèmes de finitions de la coque
par NobunagashiLe "micro oxydation" du céramique du HTC One S ne seront bientôt qu'un vieux souvenir.
Depuis quelques jours, un "drame" secoue la sphère des utilisateurs de terminaux HTC. En effet, le HTC One S, tout dernier fleuron technologique de la firme voit la coque de sa version noire « aussi solide que la céramique » comme l'annonce le constructeur, s'effriter au bout de seulement quelques jours. La technologie utilisée pour le revêtement de la coque étant celle utilisée par la NASA pour les satellites, les clients ne s'attendaient certainement pas à voir leur téléphone s'écailler de la sorte aussi rapidement.
Le taïwanais a donc rapidement pris les devants en communiquant sur ce soucis déjà connu sous le nom de "micro-arc oxydé".
HTC s'engage à fournir un produit de grande qualité et une expérience utilisateur agréable. Il y a eu des cas isolés de problèmes. Les finitions du One S ont été testées en laboratoire comme étant d'une solidité similaire à la céramique. Être dur ne veut cependant pas dire impossible à endommager. Quoi qu'il en soit, la qualité tient à cœur à HTC, les clients seront dédommagés et des changements seront effectués afin que les clients ne rencontrent plus ce problème à l'avenir.
Le dédommagement dont il est question dans ce message est la possibilité d'échanger l'appareil dans les délais d'une panne au déballage, c'est-à-dire 30 jours en règle générale, directement dans le point de vente où il a été acheté.
Voilà donc une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de HTC One S qui ont rencontré ce problème.