Les tests ne rendent pas honneur à l'appareil photo du HTC One.
Parmi les vedettes mobiles du moment, le HTC One tient une place incontestable. Prévu pour la fin du mois d'avril, il devrait être l'un des premiers appareils dotés du processeur Snapdragon S600 à voir le jour dans le commerce.
Déjà plusieurs médias spécialisés ont eu l'occasion de tester la bête, et il en résulte parfois une qualité médiocre en ce qui concerne les photographies. La firme taïwanaise ayant fortement appuyé sur ce point, et notamment la nouvelle technologie employée, ce résultat est plutôt surprenant.
Il ne faut pas en avoir peur cependant. En effet, il semblerait que cela était dû simplement à un problème logiciel, qui a déjà été corrigé. Aussi, les modèles qui seront commercialisés ne devraient pas souffrir des affreux flous et de la perte énorme de qualité dans les angles, comme certains testeurs ont pu le noter.
Afin de bien se rendre compte de la différence, le site Hardware Zone a publié des photos identiques, prises d'un côté avec un prototype, de l'autre avec une version définitive. La différence est véritablement notable !
Prototype | Version définitive |