HTC continue de faire monter la pression autour de son prochain smartphone.
Voilà plusieurs mois que le HTC M8 ne cesse de faire parler de lui, et le constructeur taïwanais est le premier à en jouer. Après avoir mis en avant BoomSound et la finition "métal" du One et de son successeur, le technicien est de retour pour expliquer comment fonctionne l'appareil photo.
Toujours sur le même schéma, cette publicité met en scène un scientifique et un utilisateur lambda. Le premier explique comment fonctionne le capteur Ultrapixel du HTC One tandis que le second s'efforce d'imager de façon claire et précise le sujet. Arrivent ensuite les explications au sujet du All New HTC One (Tout nouveau HTC One), censurées bien évidemment.
Bien qu'elle ne soit pas explicitée ici, la grosse nouveauté de ce smartphone provient de ses deux capteurs arrière, qui devraient permettre de s'adapter à toutes les situations, puisque l'un d'eux serait Ultrapixel et l'autre plus traditionnel.
Pour savoir réellement ce qui se cache derrière ce flou de pixels, il faudra néanmoins attendre le 25 mars. Encore un peu de patience !