HTC a convié les journalistes européens à se rendre à Londres le 12 avril. Mais pour quoi faire ?
Depuis hier, HTC envoie des emails aux journalistes européens, les invitant à les rejoindre le 12 avril à 12h30 heure française à Londres, pour "voir ce qui suit" (traduction littérale de "see what's next").
Après l'arrivée de la société sur le marché des tablettes avec la Flyer et l'annonce de son premier smartphone 3D, que nous réserve encore HTC ? Le site Engadget semble pencher pour le lancement européen du HTC Evo 3D, étant donné que le téléphone a été annoncé, il y a peu et que cette date correspond à sa mise à disposition sur le marché aux États-Unis par l'opérateur Sprint. De plus, avec un peu d'imagination, l'image utilisée pour l'invitation (visible ci-dessous) peut être interprétée comme un écran de smartphone où une goutte s'est déposée afin de donner une certaine impression de profondeur.
Mais cette conférence pourrait aussi être l'occasion d'annoncer le HTC Pyramid, qui s'est déjà dévoilé officieusement cette semaine à travers quelques photos. Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est pris pour le 12 avril, en espérant que HTC ne nous ait pas fait languir pour une annonce de second plan.