Le premier était pourtant si bien...
Nombre d'entre nous ont trouvé en Silent Hill, de Christopher Gans, une adaptation de jeu vidéo réussi, loin de certains films que nous ne citerons pas (Resident Evil... Oups pardon...).
Forcément, les fans du jeu vidéo espéraient un deuxième opus au moins à la hauteur du premier. Malheureusement, pour certain, le réalisateur Michael J. Bassett n'inspirait déjà pas une confiance extrême (Solomon Kane, La Tranchée) et d'après les premières critiques, il semblerait effectivement que ce Silent Hill: Révélation 3D soit un ratage complet.
En effet, d'après les premiers retours, nous avons le droit à un jeu d'acteurs mauvais avec des dialogues digne d'un nanar, de la 3D sanglante à gogo ainsi qu'un scénario linéaire et insignifiant. Le pauvre film de Michael J. Bassett ne semble rien avoir pour lui.
Pour les plus courageux qui iront voir cette adaptation sortant aujourd'hui dans nos salles obscures, n'hésitez pas à poster votre avis sur le forum. Pour les autres, vous pouvez regarder l'avis des premiers spectateurs ou visualiser la critique complète de nos confrères d'Écran large.
News signalée par Neo-The-One dans la section "News des membres".