Horizon: Zero Dawn, la version PC fait des mécontents dans le camp PlayStation, un développeur réagit
par Warios D.L’annonce de la version PC de Horizon Dawn ne fait visiblement pas que des heureux… Surtout chez certains fanboys qui sombrent dans la folie la plus totale !
Oui, c'est une réalité, Horizon: Zero Dawn arrivera cet été sur PC ! Cette excellente nouvelle pour de nombreux joueurs, se révèle moins bonne pour les « fanboys de l’extrême » de Sony Interactive Entertainment, qui eux souhaitent tout simplement que l’exclusivité en reste une... Après l'annonce, certains passionnés sont devenus hystériques, et ce malgré le discours de Hermen Hulst qui souhaite rassurer les aficionados en leur faisant comprendre que les exclus ne vont pas toutes voir le jour sur PC, et que le but de cette manœuvre est principalement de convertir plus de monde au système PlayStation.
Great way to spend my birthday. Thanks for f*cking nothing @PlayStation @Guerrilla @hermenhulst @yosp decades thrown away and now it was all for nothing https://t.co/skN2v9jHge pic.twitter.com/lCBWDEf9sq
— AP (@THEAP99) March 10, 2020
Cependant, un extrémiste, fou de rage, n’a pas hésité à bousiller sa PS4 (comme le montre la vidéo ci-dessus), ce qui a immédiatement fait réagir Sam Sharma (un ancien de Guerrilla Games). Complètement indigné, il a déclaré sur Twitter :
Qu’est-ce qui ne va pas avec vous les gens ? Nous avons fait un jeu que vous avez adoré. Désormais, plus de gens vont pouvoir y jouer et le découvrir, en quoi cela retire-t-il votre plaisir ?
S'il vous plaît, soyez gentils ! Votre plaisir ne diminue pas parce que d’autres personnes pourront y jouer ! Comment pourrais-je me facepalm alors que je ne peux pas toucher mon visage à cause de la corona-panique.
Et vous, que pensez-vous du fait que Mister S. ouvre les portes à certaines de ses exclusivités ? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? En attendant, n'oubliez pas de cohabiter dans la paix la plus totale avec vos plateformes et évitez de les maltraiter !