L'Agent 47 va cette fois devoir infiltrer le Consulat de Suède au Maroc pour abattre deux nouvelles cibles.
L'Agent 47 n'a pas le temps de s'ennuyer. Après s'être rendu en France puis en Italie pour affaires, le célèbre tueur chauve à la solde de l'Agence décolle maintenant pour le Maroc. Sa mission reste simple, assassiner Claus Strandberg, un banquier privé corrompu, ainsi que le Général Reza Zaydan afin d'éviter une émeute massive dans le pays.
Selon IO Interactive, cette nouvelle mission propose des décors qui mélangent les deux premiers épisodes, à savoir des lieux fermés, mais également des zones plus ouvertes, grande force de la séquence à Sapienza. Encore une fois, la région de Marrakech offre de très nombreuses possibilités d'assassinats plus ou moins discrets dans des lieux atypiques, comme un souk, le Consulat de Suède occupé par l'armée ou encore une école abandonnée.
Cette troisième mission de Hitman est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One et accueillera prochainement de nouvelles Cibles Éphémères. Les autres épisodes emmèneront 47 en Thaïlande, aux États-Unis et au Japon, la conclusion de ces aventures étant attendue avant la fin de l'année 2016.