Square Enix propose un nouveau défi limité dans le temps avec une cinquième cible au Maroc.
Encore une fois, le développeur IO Interactive et l'éditeur Square Enix proposent de partir à la recherche d'une Cible Éphémère, ces ennemis qui ne restent sur la carte qu'un court moment avant de disparaître à jamais, ne laissant qu'une seule chance à l'Agent 47 de les abattre. Après Le Prince et The Sensation pendant l'E3 2016, c'est au tour du Gunrunner d'être la cible du tueur chauve.
Le Gunrunner se cache quelque part à Marrakech, la dernière carte en date de Hitman, et sera présent pendant tout le week-end. Les développeurs annoncent par ailleurs que si vous avez réussi à tuer toutes les autres Cibles Éphémères et si cette cinquième mission temporaire est un succès, vous débloquerez le costume de 47 dans Hitman Absolution, avec le badge sur la cravate et les gants en cuir. En plus de cela, IO Interactive précise que ce week-end marque aussi le lancement d'un nouveau Contrat Escalade de niveau 5 au Maroc, The Lupei Sensitivity. Petite originalité, il faudra ici abattre deux cibles, dont une qui ne figure pas sur la carte, et pirater un ordinateur portable pour réussir sa mission.
Pour rappel, Hitman est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, notre test du dernier épisode en date étant lisible ci-dessous.