Qui est l'heureux élu ?
La disparition tragique et triste de Paul Walker à seulement 40 ans laisse derrière elle des films orphelins d'une star. Et tandis que Fast and Furious 7 ne sera pas annulé, il en est de même pour Agent 47, le prochain long-métrage aux couleurs de la saga Hitman. Ainsi, les producteurs ont logiquement remplacé l'acteur en jetant leur dévolu sur Rupert Friend, vu dans la série Homeland.
Distribué par 20th Century Fox, mais développé par Fox International et Square Enix, Agent 47 doit beaucoup à Paul Walker et son implication pour obtenir le feu vert. Après sa mort, beaucoup ont cru que le projet - dont la production devait démarrer en février - le suivrait dans sa tombe. Fort heureusement, une solution a été trouvée, en espérant que la qualité n'en pâtisse et qu'un hommage soit rendu.
Agent 47 sera réalisé par Aleksander Bach, d'après un scénario de Skip Woods et Michael Finch. Il s'agit d'une suite de Hitman, sorti en 2007 avec Timothy Olyphant dans le rôle-titre. Il avait remporté 92 millions de dollars en partant d'un budget de 25 millions de dollars.