Actualité
Hitman Absolution 02 11 2018

Hitman : deux anciens épisodes listés récemment sur de nouvelles plateformes, bientôt une compilation ?

par
Source: PEGI

Les anciennes aventures de l'Agent 47 pourraient bien faire leur retour si nous en croyons le système de classification européen.

À l'approche de la sortie d'Hitman 2 le 14 novembre prochain, tous les regards sont évidemment tournés vers cette prochaine aventure de l'Agent 47. Et pourtant, ce n'est pas cet épisode qui nous intéresse cette fois. En effet, deux petites informations sont passées inaperçues en septembre dernier et concernent d'anciens volets qui pourraient refaire surface prochainement.

Hitman Blood Money Absolution PEGI 02 11 2018

C'est du côté du PEGI (Pan European Game Information) qu'il faut se tourner, en recherchant tout simplement le terme Hitman. Et surprise, les deux plus récentes entrées sont datées au 25 septembre 2018. Les jeux en question sont bien connus, le premier étant Hitman: Blood Money paru en 2006 sur PS2, Xbox, Xbox 360 et PC, servant de quatrième épisode à la saga originelle de l'Agent 47. Il referait ainsi son retour sur PS4 et Xbox One cette fois. Quant au deuxième, c'est sa suite Hitman: Absolution, bien récente, car sortie en 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC. Cette fois, les ordinateurs seraient à nouveau concernés, de quoi laisser penser à une toute nouvelle version bien distincte de l'originale dans son contenu.

Alors, petite compilation en vue dans les prochains mois ? Tout est possible, mais il faudra patienter et voir ce qu'IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment ont prévu.

Hitman 2 : Sean Bean, un canard et du whiskey dans un trailer live-action chic


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !