Hitman 2 : deux images supplémentaires et des détails pour le Revenant, la Cible Fugitive incarnée par Sean Bean, et du gameplay à Miami
par Alexandre S.C'est bien peu question nouveauté, mais cela a au moins le mérite de continuer à faire parler du jeu.
En fin de semaine dernière, nous avons pu découvrir un nouvel épisode de How to Hitman, qui faisait la part belle à la mallette, arme iconique de la licence dont pourra se servir l'Agent 47 pour éliminer ses cibles.
Si vous souhaitiez en voir davantage à propos du jeu, nos confrères de PlayStation Underground ont mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle vidéo de gameplay tournant sur le jeu en pré-bêta et prenant place à Miami. Le niveau a déjà été mis en avant de nombreuses fois, mais avec la multitude de possibilités d'approches qu'offrira le jeu, nous n'avons vraiment pas une impression de redite en visionnant cette vingtaine de minutes bien mouvementées.
Du côté d'IO Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment, deux nouveaux visuels montrant la première Cible Fugitive du jeu ont été partagés. Nous y retrouvons donc Mark Faba, dit le Revenant, personnage incarné par Sean Bean et que 47 devra tuer durant la courte période où il fera surface. Ce dernier est d'ailleurs bien présent sur l'un des clichés et n'a vraiment pas l'air commode.
Les acteurs pour ces deux rôles étaient présents à la Paris Games Week 2018 et quelques détails sympathiques ont été partagés sur les réseaux. Nous apprenons ainsi qu'au contraire du tueur chauve qui est silencieux, Mark Faba est son total opposé, adorant la théâtralité et les explosions. Les développeurs l'ont d'ailleurs créé en s'inspirant de la manière dont est perçu Sean Bean dans ses films. Et fait amusant, il a été dit que c'est David Bateson qui est source d'inspiration pour l'Agent 47 plutôt que l'inverse, à prendre à priori au second degré, mais il faut avouer qu'il a tout de son personnage.
Hitman 2 est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 13 novembre prochain, et nous fera voyager à travers le globe, de quoi être bien dépaysés.
E3 2018 - PREVIEW - Hitman 2 : nous y avons joué, enfin presque