Actualité
Hitman 5 Absolution head 2

Hitman Absolution - 2000 pages de script

par
Source: Shack

La taille, ça compte ?

Rejoignant Heavy Rain et L.A. Noire qui proposaient chacun plus de 2000 pages de script, les développeurs d'IO Interactive viennent d'annoncer que les prochaines aventures de l'agent 47 tiennent également sur près de 2000 pages... Seulement pour l'Intelligence Artificielle.

En effet, les créateurs ont souhaité inculquer une personnalité aux personnages non jouables du jeu, chacun disposant ainsi d'une véritable identité. Nous n'avons, en revanche, aucune idée du nombre de pages que contient le projet final. Le studio, ayant effectué une grande session d'enregistrement de voix peu avant noël, devrait repartir en studio pour une seconde session.

Pour une comparaison sympathique, le script de God of War III, extrêmement apprécié, tenait sur près de 120 pages (gardons toutefois à l'esprit les différences flagrantes entre les deux titres). Hitman Absolution devrait finalement marquer le retour au sommet d'IO Interactive, après deux tentatives controversées sur consoles de salon.

Commenter 4 commentaires

mekia79
wow!!! cette bande annonce in game est magnifique!! moi qui est toujours aimé enfilé la cravate rouge et l'costard noir de 47, je ne peux que m'en lecher les babines.
Ils commencent a nous faire des trucs pas trop mal avec nos héros de jeunesse hitman, tomb raider, deus ex, bientot syndicate (wait and see pour celui la) et rocksteady qui nous concocte un teenage mutant ninja turtles, serais ce toujours dans les vieux pot....nan, j'me censure !! il fais trop vieux con cet adage ;) ou alors n'est ce qu'un moyen pour combler un manque evident de creativité sur cette generation de console!?? Bref, on va pas bouder sont plaisir pour si peu! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Manque de créativité sur cette génération de consoles, on a quand meme pas mal de nouveauté, suffit de prendre Dead Space, Bioshock, Mass Effect etc. c'est plutot bien fourni. Sans compter Heavy Rain, The Last of Us etc.
Signaler Citer
mekia79
Pour mass effect et heavy rain je suis d accord! mais dead space et bioshock (malgres qu'ils soient excellent touts les deux) n'apporte pas grand chose a leurs genres respectifs. Ce que je regrette sur cette generation, c'est que les développeurs n'ont pas profité de la puissance des machines pour trouver de nouveaux systeme de jeux, mais pour, meme si c'est important, seulement ameliorer l'esthétisme. J aurai aimé voir plus de projet comme heavy rain ou L A noire voila tout :(
Maintenant comme tu a pu le voir sur mon dernier post, j m en plains pas plus que ca, me retrouver avec 47 ou miss croft m'emballe terriblement ;)
Signaler Citer