Boing ! Boing !
Après une annonce la semaine dernière, Highschool DxD: New Fight dispose maintenant d'une bande-annonce, avec un peu de gameplay et beaucoup de textes envahissants, expliquant les différentes facettes du jeu.
Pour rappel, ce free to play est une adaptation qui se veut fidèle à l'univers du light novel High School DxD, et propose de vivre le quotidien du petit fripon Issei Hyodo, étudiant et larbin au service d'une famille de démons, les Gremory. Issei est entouré de femmes bien en chair (surtout au niveau de la poitrine) et sa perversité le mettra souvent dans des situations embarrassantes que les fans de productions ecchi ne connaissent que trop bien.
D'ailleurs, il faut noter que le jeu reprend parfaitement cet aspect de l'œuvre originale. Le système de "Dress Break" permet de déchirer les vêtements des jeunes filles d'une simple pression sur l'écran tactile de la PSVita, révélant les dessous de ces demoiselles ou encore la chair rebondie qui s'y cache. Il y aura plus de 50 filles à déshabiller (les personnages principaux inclus), et des tenues alternatives seront également de la partie. Highschool DxD: New Fight comportera également un mode coop en ligne, et un système de combat.
En attendant qu'un éditeur daigne importer ce jeu chez nous, vous pouvez toujours vérifier que personne ne se tient derrière vous et regarder la bande-annonce ci-dessous :