Dans la continuité du plugin HFS, PSPGen vous propose un nouveau prx pour cacher vos fichiers. Qu'apporte donc ce nouveau plugin ? La réponse en cliquant sur Suite !
HideFile PRX est donc un autre module permettant d'une simple touche d'avoir une PSP clean de tout fichiers... En apparence seulement. Ici, même principe, le logiciel modifie le nom des dossiers afin d'être invisibles aux yeux du XMB. Simple et efficace.
Au niveau de l'utilisation, c'est R pour activer le plugin dans le XMB, avec les flèches, sélectionnez le code ( 1 2 3 4 par défaut ) et validez avec L. Si vous utilisez le plugin pour naviguer dans le XMB avec L et R, il entrera en conflit. Pour résoudre le problème, appuyez sur R puis sur START pour désactiver HideFile jusqu'au prochain reboot de la PSP.
La différence avec le plugin HFS c'est que HideFile dispose d'un
fichier de configuration automatiquement créé au démarrage. Il ressemble à ça :
RTRIGGER
LTRIGGER
1234
1
1
1
1
odokryte
Décryptons-le. RTRIGGER correspond à l'activation du plugin dans le
XMB, LTRIGGER pour valider le code, 1234 est le code en question, vous
pouvez bien entendu le changer, 1111 permet au logiciel de savoir quel
dossier vous voulez camoufler.
En premier (Le premier 1), il cachera les photos, le deuxième (Le deuxième 1), la musique, le troisième (Le troisème 1), les vidéos et enfin le dernier (Le quatrième 1) , les ISOS.
Où qu'il est passé ??
Le "1111" est là pour spécifier au plugin quels dossiers il faut
masqué, dans l'ordre: Photo - Musique - Vidéo - Isos. Pour activez ou
désactivez le camouflage de ces dossiers, 1 = camouflé, 0 =
non-camouflé. Par exemple, pour ne camoufler que les photos et les
vidéos, il suffira de remplacer 1111 par 1010 !
Et pour finir, odokryte ne signifie pas grand chose mais l'auteur insiste qu'il ne faut pa toucher à cette partie du ficher !
Téléchargez et dézippez l'archive à la racine de votre Memory Stick,Allumez votre PSP en appuyant sur R pour accéder au Recovery Menu,Rendez-vous dans le menu plugins,Activez hidefile.prx en appuyant sur X :Quittez le Recovery Menu grâce à Back puis Exit.Si vous possédez déjà un plugin, ne placez pas le fichier vsh.txt sur votre Memory Stick mais éditez celui se trouvant déjà dans le dossier SEPLUGINS de votre MS. Insérez-y la ligne suivante :
En somme, le parfait petit PRX pour cacher ses vidéos fichiers secrets !
Source : QJ.net
Commentez cette news en cliquant ICI