De quoi donner un peu de variété aux decks.
Ce mercredi, Hearthstone s'affublera d'une première extension qui, non contente d'ajouter de nouvelles cartes, proposera toute une aventure solo. Une fois tous les boss battus, les meilleurs joueurs pourront retenter à nouveau l'expérience en mode héroïque (plus difficile) afin de gagner davantage de récompenses. À commencer par un dos de carte. Cela a été découvert aujourd'hui et reprend le thème verdâtre du donjon, avec quelques plaies agraffées en rapport avec le quartier des abominations.
Ce n'est toutefois pas le seul dos de carte révélé aujourd'hui, puisque celui des parties classées du mois d'août est également disponible. Il arbore le bleu de la Citadelle de la Couronne de Glace, plus connue sous le nom d'ICC par les joueurs de WoW et résidence du roi liche (Arthas). Pour rappel, en juillet, le dos de carte que les joueurs ayant au moins atteint le rang 20 remporteront sera en rapport avec... Naxxramas. Étonnant non ?
Enfin, un troisième dos de carte a été diffusé. Aux tons violacés, il arbore une flamme au lieu du cercle habituel. Cela n'est pas anodin, puisque ce logo est censé rappeler celui de la TeSPA (The e-Sport Association), qui organise un tournoi cet automne. Il y a donc de fortes chances que les participants soient les seuls à pouvoir se le procurer. Dommage.
Pour rappel, Blizzard a annoncé hier soir les dernières cartes ajoutées dans l'extension La Malédiction de Naxxramas. Rendez-vous demain soir pour commencer à les récupérer !