Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Blizzard annonce la première aventure solo
par NobunagashiEn route pour le donjon de Kel'Thuzad !
À l'occasion de la PAX East qui se déroule actuellement à Boston, Blizzard a annoncé La Malédiction de Naxxramas (Curse of Naxxramas en VO), la première aventure solo de Hearthstone.
Dans ce mode de jeu, les adeptes de cartes à collectionner partiront à l'assaut de la nécropole de Kel'Thuzad et de ses cinq ailes, comprenant chacune les boss mythiques rencontrés dans l'univers de World of Warcraft, tels que Maexxna, Horreb, Heigan l'Impur ou encore Le Recousu (Patchwerk), chacun d'eux disposant de ses propres cartes et pouvoirs. Une fois l'ensemble des boss tués, une variante héroïque sera débloquée avant de prolonger l'expérience.
En avançant dans ce donjon, il sera possible de récupérer un total de 30 nouvelles cartes à rajouter à son deck. En outre, cette aventure aura lieu sur un plateau de jeu inédit dédié à la nécropole.
Ce mode solo sera disponible simultanément sur PC et iPad, bien que cette dernière version ne soit pas encore disponible en France. Aucune date n'a toutefois été clairement précisée. En attendant, il est toujours possible de télécharger le client d'origine (pour les parties multijoueur) sur le site officiel.