Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Blizzard dévoile une nouvelle carte chasseur
par NobunagashiPour 1 de mana seulement...
Lors de la PAX East, en avril dernier, Blizzard annonçait la première aventure solo de son jeu de cartes à collectionner Hearthstone. Depuis, les nouvelles cartes qui seront introduites dans cette extension sont dévoilées au compte-gouttes. Ce matin, les projecteurs se tournent vers une nouvelle créature du chasseur.
La Tisseuse est une bête 1/1 qui coûte seulement 1 cristal de mana. En plus de cela, elle dispose d'un râle d'agonie qui permet à son propriétaire de piocher une carte de type bête lors de sa mort. Sans être exceptionnelle, cette petite araignée a donc pour vocation de brasser le deck et récupérer rapidement les cartes essentielles à un gros combo, ou un busard par exemple. De plus, son action fonctionne sur elle-même puisqu'il s'agit d'une bête, et tous ceux qui auront deux Tisseuses dans leur main pour ainsi dégainer plus rapidement.
La Malédiction de Naxxramas se fait toujours attendre et Blizzard ne semble pas pressé de dévoiler une date de sortie. L'extension devrait néanmoins arriver sur PC et iOS dès cet été, et peut-être même sur Android, qui devrait accueillir prochainement une version du jeu.