Harry Potter: Wizards Unite, le jeu mobile sortira cette semaine dans deux gros pays
par Amaury M.Niantic partage déjà la bande-annonce de lancement en live-action, le célèbre sorcier à la cicatrice fait même une brève apparition.
Les fans d'Harry Potter attendent avec impatience le prochain jeu de Niantic, qui transposera les mécaniques d'Ingress et Pokémon GO dans l'univers magique créé par J.K. Rowling. Harry Potter: Wizards Unite est déjà jouable dans quelques pays en soft launch, mais il arrivera très prochainement dans d'autres régions sur iOS et Android.
Eh oui, la date de sortie de Harry Potter: Wizards Unite est fixée au 21 juin 2019 sur l'App Store et le Google Play Store, mais seulement aux États-Unis et au Royaume-Uni. C'est déjà une belle avancée qui laisse penser à une sortie mondiale très prochainement, à moins que Niantic nous refasse le coup de Pokémon GO et fasse attendre les joueurs pendant de longues semaines... Mais qu'importe, pour fêter ça, Niantic a partagé une bande-annonce de lancement en live-action, où les créatures magiques envahissent le monde des Moldus. Si croiser un niffleur dans une cage d'escalier a quelque chose de mignon, devoir faire face aux mangemorts et à un Détraqueur est une expérience un peu plus compliquée, qui demande l'utilisation de la magie. Si après ça, vous ne recevez pas une Beuglante venant de Poudlard...
Pour ne pas manquer la sortie d'Harry Potter: Wizards Unite en France ou dans votre pays, vous pouvez pour rappel vous inscrire sur le Google Play Store afin de recevoir une notification dès que le jeu sera disponible.
Lire aussi : Pokémon GO : Niantic attaque plusieurs hackers en justice