Du contenu gratuit pour dire "pardon".
Bonnie Ross (343 Industries) en parlait récemment, elle disait vouloir "rattraper le coup" après avoir promis solennellement de faire tout ce qui était en son pouvoir pour résoudre les problèmes de Halo: The Master Chief Collection. C'était le 25 novembre et depuis deux patchs ont été appliqués au jeu, le troisième et le quatrième. Depuis, Halo: The Master Chief Collection va mieux, certaines des playlists enlevées sont de retour, les temps de matchmaking sont raccourcis et le niveau général de frustration retombe.
Surtout, c'est l'heure du contenu gratuit pour ceux qui ont joué à Halo: The Master Chief Collection entre le lancement (14/11/14 en France, 11/11/14 ailleurs) jusqu'au 19 décembre. Notez qu'il faut simplement avoir joué en ligne entre ces deux dates pour être éligible.
Et les cadeaux dans tout cela ? Si vous remplissez les conditions, voici ce à quoi vous aurez droit :
- Un mois gratuit de Xbox Live GOLD offert à la mi-janvier ;
- Un badge et un avatar exclusif, arrivant par mise à jour au mois de décembre (2014) ;
- La campagne de Halo 3: ODST, remastérisée en 1080p, 60 fps, pour le printemps 2015 ;
- La map "Relic" pour Halo 2: Anniversary, arrivant par une mise à jour au printemps 2015.
Comme expliqué par la FAQ (ici), l'ajout de Halo 3: ODST au sein de la collection ne concerne que la campagne, donc pas de mode Firefight. Pour ceux qui joueront à Halo: The Master Chief Collection après le 19 décembre, l'accès à la campagne de Halo 3: ODST pourra se faire d'une autre manière (probablement payante) et 343 Industries apportera des précisions plus tard. En revanche, les avatars et le badge resteront exclusifs à ceux qui ont joué entre les dates indiquées.