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Halo Reach : Bungie a pensé aux batailles spatiales.

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Source: VG247

Batailler sur terre comme dans l'air ? Cela aurait pu être possible !

Comme chacun le sait, Halo : Reach comprend quelques phases de combat spatial. Seulement, pendant le développement, les développeurs ont abandonné l'idée du combat spatial en multijoueurs, faute de résultats probants.

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''L'idée a été envisagée'' nous dit Marcus Lehto, directeur créatif du jeu. ''Les mécaniques du mode étaient assez stupides et le résultat final était bien loin de ce que nous avions pour objectif de faire, et ne valait pas non plus tout le temps requis.''

''Le mode est devenu un sujet de plaisanterie, mais à la fin, nous avons décidé que le jeu (Halo : Reach) était déjà assez ambitieux comme ça. Avec autant de fontionnalités et de contenus. Reach était déjà un projet incroyablement ambitieux qui tenait sur un emploi du temps assez serré.''

Les développeurs ont donc préféré privilégier le combat terrien emblématique de la série, et c'est tant mieux. Même si pouvoir exploser impitoyablement ses adversaires dans l'espace infini aurait pu apporter un vent de fraîcheur à la série.

Le jeu est déjà disponible exclusivement sur Xbox360 et le premier DLC arrive demain sur le Xboxlive.

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