Halo 5: Guardians - Vic DeLeon (direction artistique) quitte 343 Industries
par Edward L.Après 12 ans passés sur la franchise, M. DeLeon a décidé de tourner la page et de vaquer à d'autres occupations.
Via Twitter, Vic DeLeon, un vétéran de Bungie officiant dorénavant chez 343 Industries, a annoncé son départ du studio après avoir passé plus d'une décennie de sa vie à travailler sur la franchise Halo. Occupant le poste de Senior Environmental Artist, M. DeLeon était chargé de mettre au point les environnements de jeu depuis Halo 2, jeu pour lequel Bungie l'avait tout spécialement embauché.
Récemment, celui-ci était affairé, comme le reste du studio, sur Halo 5: Guardians.
Cependant, l'homme tient à rassurer les fans d'Halo dans son message de départ, Halo 5: Guardians est ''entre de bonnes mains'' chez 343 Industries. Selon M. DeLeon, le développement ''approche de la fin'', la direction artistique est "sans faille" et les fans ''vont l'adorer''. Pour la petite histoire, Halo 5: Guardians est sorti début février d'une bêta multijoueur qui a permis aux développeurs de glaner beaucoup de retours pour faire du Halo numéro cinq un meilleur jeu. Ainsi, l'heure est au peaufinage.
Vic DeLeon n'a pas détaillé ses projets futurs, ni même son changement de carrière, mais assure que quelque chose d'excitant l'attend dans l'avenir.