Halo 5: Guardians - Une nouvelle publicité de haute volée qui revient sur la "mort" du Master Chief
par Auxance M.À l'occasion d'une ultime vidéo promotionnelle à destination des écrans publicitaires, nous découvrons la vérité derrière la "mort" du héros de la série.
La semaine dernière, nous vous rapportions une étrange publicité live-action dans laquelle les médias fictifs d'Halo 5: Guardians rapportaient la mort du Master Chief.
En écho à cette vidéo, nous apprenons désormais la vérité autour de cette histoire. D'abord, nous découvrons la périlleuse mission qui a mené Spartan John-117 dans ces débris, suite à la destruction entière d'une ville grisonnante. La version officielle est bien que le Master Chief est mort, mais comme le montre cette bande-annonce, il n'en est rien.
Cependant, officieusement, Spartan Locke est lui chargé d'accomplir la vérité rapportée par les médias, et donc d'occire définitivement le Master Chief. Étant donné que nous incarnerons les deux personnages dans la campagne, la chasse risque d'être houleuse. Rendez-vous le 27 octobre pour découvrir le fin mot de ce duel.
PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nos impressions sur le mode Warzone