Microsoft vend du rêve. Son prix : 399 euros.
La console Halo 4, aperçue furtivement il y a deux jours sur le Microsoft Store, a été officiellement révélée durant SDCC. Le contenu du bundle reste cependant inchangé. Outre la console personnalisée avec un DD de 320 Go, ce pack affichant un prix de 399 euros contient deux manettes sans fil assorties, un casque noir, ainsi que la copie standard d'Halo 4 (pas de version collector).
Un bon pour du DLC, une arme et armure pour le Master Chief ainsi que des répliques desdits objets pour votre avatar Xbox LIVE, sont également inclus.
En dehors de sa peinture unique, la console possède des sons (d'éjection et d'allumage) personnalisés.
Comme relevé par Joystiq, des manettes Halo 4 seront bien vendues séparément, MAIS le design est différent de celles offertes avec la Xbox 360 S aux couleurs du jeu. Pour avoir celles assorties à la console, il faudra investir dans le bundle complet, car celles-ci ne seront pas vendues séparément.
La console est prévue pour un prix de 399 euros, et sortira aux alentours du 6 novembre, date à laquelle il faudra aussi attendre Halo 4. Voici quelques clichés de la console, histoire de rêver un peu si l'argent vient à manquer pour s'offrir cette console d'exception.