L'éditeur de niveaux en VR promis par Valve Software va bel et bien finir par arriver dans Half-Life: Alyx.
Ceux qui ont suivi la promotion de Half-Life: Alyx le savent peut-être déjà : Valve Software avait promis un éditeur de niveaux dans son jeu VR. Il avait un temps été prévu pour le lancement, mais même si le titre ne manque pas de possibilités, un tel mode n'est en rien disponible à cette heure.
Un joueur s'est plaint du manque de communication des développeurs à ce sujet sur ResetEra, et il a eu droit à une réponse d'un membre de Campo Santo, qui a collaboré au projet. Jake Rodkin, cofondateur du studio, a déclaré que l'éditeur de niveaux était désormais la priorité pour Half-Life: Alyx.
Half-Life : Le FPS libéré. Création - Univers - Décryptage. 24,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,9€.C'est la priorité de l'équipe maintenant que le jeu est terminé. Il y aura bientôt plus d'informations, mais nous y travaillons. Désolé, je n'ai pas de date précise, mais je suis sûr qu'il y aura bientôt plus de communication. La majeure partie de la semaine dernière a été consacrée aux correctifs post-lancement et au support technique.
Non, Valve n'a pas abandonné cette fonctionnalité, loin de là. Nous devrions avoir des nouvelles rapidement sur ce sujet, mais il va falloir se montrer patient. Les possibilités de création et de partage de l'éditeur de niveaux sont encore inconnues, mais la page Steam nous donne une idée de ce qui nous attend.
Des environnements créés par la communauté
Un ensemble d'outils Source 2 pour créer de nouveaux niveaux sera disponible pour le jeu et permettra à tout joueur de construire et partager de nouveaux environnements dont la communauté profitera. Hammer, l'éditeur de niveaux de Valve, a été mis à jour avec les outils et composants de gameplay de réalité virtuelle.
Le début d'une nouvelle ère de mod et créations loufoques comme à l'époque du Source Engine ? Pour mémoire, si vous n'avez pas de casque VR et n'êtes pas effrayés par les modifications de données, la communauté a déjà réussi à rendre Half-Life: Alyx jouable sans la réalité virtuelle.
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