Une jolie demoiselle aux cheveux gris et aux yeux verts.
Haiyore! Nyaruko-san est à la fois un roman, un manga et un dessin animé au Pays du Soleil Levant. S'il y a une catégorie manquante à cette licence, c'est bien le domaine du jeu vidéo. 5Pb va donc satisfaire les fans de la série en sortant un opus exclusif pour la PlayStation Vita.
L'histoire se centre sur la belle Nyaruko qui est en fait a déesse de la destruction. Pour se fondre dans la masse, la demoiselle a pris une apparence humaine. Yasaka, un lycéen, se fait pourchasser par d’étranges créatures. Un soir, le jeune homme se fait attaquer par ces bestioles sorties de l'ombre. Nyaruko s'imposa et lui sauva alors la vie. Dans cette version PSVita, le joueur vivra un épisode inédit de la franchise. Il s'agit d'un novel-game empli de minis jeux et scènes animées en tout genre.
Bien évidemment et sans surprise, Haiyore! Nyaruko-san sortira uniquement au Japon. Pour les aficionados de cette ravissante nénette, le titre sera disponible le 30 mai prochain pour la somme de 6 090 yens (46 euros). Sachez également qu'une édition collector, comprenant des DLC et des goodies, sera vendue au prix de 8 190 yens (63 euros). Pour vous donner une idée, voici la bande-annonce de cette production 100 % nippone :