Wololo 1 - Sony 0.
La partie de Tennis, entre Sony et les hackers, continue. Ces derniers viennent de reprendre l'avantage !
À chaque fois qu'une nouvelle faille est découverte dans un jeu PSP, le géant nippon s'empresse de retirer le jeu et de fermer la porte aux petits malins pro en informatique. Le dernier firmware en date, le 1.81, n'avait comme fonctionnalité, officieuse, que de boucher la brèche disponible grâce à Monster Hunter Freedom. Depuis, pour ceux ayant fait la mise à jour, il était impossible d'utiliser le VHBL (Vista HomeBrew Loader) et donc de profiter des applications faites maison par des amateurs.
Wololo vient de dévoiler, via son site, que le lancement de ce VHBL était de nouveau possible via une PlayStation Vita fraîchement mise à jour. Cependant, cet "exploit" n'étant pas de lui, il n'a pas énoncé son fonctionnement, et ne peut donc prévoir une sortie prochaine. Une vidéo est diffusée afin de prouver ses dires, dans laquelle la personne joue à Advance Wars Advance via un émulateur GameBoy Advance.
L'espoir renaît pour les fans d'underground et, comme eux, nous attendons patiemment la mise à disponibilité de ce nouveau hack.
Merci à Adel-Sama d'avoir signalé la news dans la section news des membres du forum.