Plutôt amusant, vous ne trouvez pas ?
Petit rappel sur ce qui se passe actuellement au niveau de la scène underground. Les PlayStation Vita, ayant pour firmware le 2.02, peuvent lancer le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C via une faille trouvée dans le jeu UNO sur PSP. De ce fait, certains utilisateurs se sont empressés de télécharger le titre pour profiter de ce monde dans leur poche.
Le PlayStation Blog nord-américain dévoile alors le classement des meilleurs téléchargements du PlayStation Store. Celui qui se retrouve en tête pour la partie PlayStation Portable se nomme... roulement de tambours... UNO ! Simple coïncidence ? Nous ne croyons pas, surtout pour une petite production de ce style. Un fait amusant qui nous fait ouvrir les yeux sur l'impact underground. Les consommateurs commencent à s'y intéresser réellement, puisque le côté obscur se fait de plus en plus désirer sur cette portable.
Petite note à prendre en compte, bien que le titre fut retiré de nos boutiques virtuelles, nous vous signalions que ce jeu était toujours disponible sur le PlayStation Store de l'Ouest, mais aussi du Japon. Eh bien c'est de l'histoire ancienne, UNO n'est trouvable nulle part dès à présent. Pour les plus curieux, n’hésitez pas à lire notre dossier récapitulatif sur les dernières avancées en matière de hack sur nos belles machines de poche : ICI.