H-Hour: World’s Elite - Relooking du jeu avec l'Unreal Engine 4
par Martial DucheminAu revoir, Unreal Engine 3.
Cela faisait un petit moment que nous n'entendions plus parler de H-Hour: World’s Elite, la suite spirituelle de la saga SOCOM. Le projet Kickstarter, qui avait récolté plus de 250 000 dollars, permet d'opérer un gros changement. Les concepteurs abandonnent l'Unreal Engine 3 pour laisser place à la quatrième génération.
L'un d'eux s'est exprimé sur la chose en précisant que le passage d'un moteur à un autre était essentiel pour l’équipe de développement. Et il faut dire que le résultat est plus que convaincant. La modélisation est au top, les couleurs sont plus naturelles, les jeux d'ombre et de lumière sont plus impressionnants... Bref, un changement crucial qui fait du bien au studio et qui ravira les joueurs.
Nous vous laissons le plaisir d'admirer ces quelques images comparatives. Pour mémoire, H-Hour: World's Elite, c'etait ça : H-Hour: World's Elite - La suite spirituelle de SOCOM se montre en vidéo.