Gundam Evolution s'offre des versions console, un network test, un thème principal par Steve Aoki et de nouveaux visuels
par Alexandre S.Le FPS gratuit dans l'univers de Gundam ne restera pas cantonné aux ordinateurs et nous montre plus largement son roster.
Il n'y a pas qu'avec les mechas de SD Gundam Battle Alliance que Bandai Namco compte nous faire jouer à plusieurs à la célèbre licence de Sunrise cette année. En juillet dernier, l'éditeur dévoilait ainsi un FPS en équipe free-to-play s'apparentant aux hero shooters occidentaux dans l'esprit, Gundam Evolution, montrant ces derniers mois régulièrement du gameplay sur les réseaux sociaux uniquement. Il n'était alors confirmé que sur ordinateurs, jusqu'à la diffusion du State of Play de ce mercredi soir.
En effet, la présentation PlayStation a été l'occasion d'apprendre que Gundam Evolution sortira cette année sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam), tout le monde ou presque y aura droit. Un network test va d'ailleurs avoir lieu du 7 au 12 avril sur cette dernière plateforme, en témoigne une nouvelle bande-annonce présentant le roster bien varié qui sera proposé :
- Gundam (RX-78-2) ;
- ∀ Gundam (WD-M01) ;
- Methuss (MSA-005) ;
- Sazabi (MSN-04) ;
- Asshimar (NRX-044) ;
- Guntank (RX-75) ;
- GM Sniper II (RGM-79SP) ;
- Zaku II (MS-06) ;
- Gundam Barbatos (ASW-G-08) ;
- GM (RGM-79) ;
- DOM Trooper (ZGMF-XX09T) ;
- Pale Rider (RX-80PR) ;
- Marasai (RMS-108) ;
- Gundam Exia (GN-001).
Et en bonus, le thème principal du jeu a été mis en avant en vidéo, composé par Steve Aoki, montrant au passage les différents modes de jeu (Point Capture, Domination et Destruction).
Vous pouvez retrouver divers Blu-ray des séries Gundam sur Amazon et des visuels en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !