À l'occasion de l'annonce de l'arrivée de Through the Fire and Flames sur la GHTV, nous avons interviewé le senior designer du jeu.
À la demande populaire, Through the Fire and Flames de DragonForce est maintenant jouable dans Guitar Hero Live, via une chaîne marathon dédiée. Activision vient d'officialiser la chose, et pour l'occasion, un petit entretien avec un membre de l'équipe de développement s'imposait.
Nous avons donc réalisé une interview en début de semaine avec Nathan Coppard, qui est actuellement senior designer chez FreeStyleGames. Après des études en microbiologie et en virologie, il a donc rejoint le studio britannique pour travailler sur des titres comme Buzz! Junior, les DJ Hero, et bien sûr Guitar Hero Live. Une aubaine pour lui, qui aime autant la musique que les jeux vidéo.
Lors de notre entretien, Nathan nous a donc parlé de son travail quotidien, du choix de l'ajout de cette chanson mythique de Guitar Hero III dans ce nouvel épisode, mais aussi comment le gameplay avait été adapté pour fonctionner sur la nouvelle guitare, sans oublier de mentionner l'extrême difficulté de cette piste dans le jeu. Toutes ses réponses se trouvent dans l'interview écrite, disponible en seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !