Ce n'est pas vraiment un corbeau, mais ses techniques seront un véritable cauchemar pour les autres combattants de ce Guilty Gear.
Arc System Works continue sa promotion de Guilty Gear Xrd: Revelator. Après une belle présentation de Kum Haehyun en janvier dernier, le studio japonais revient cette semaine avec Raven, un nouveau combattant qui a maintenant droit à de nombreuses informations et quelques images.
Raven est doublé par Hiroki Yasumoto (Guile dans Street Fighter IV, entre autres), mesure 1m81, est né un 28 mars, son groupe sanguin est le A, et il est originaire de l'Allemagne médiévale (dans le Saint Empire romain). Le combattant aime les personnes qui font des découvertes, les inventeurs et ceux qui lui donnent l'impression de tuer, mais il n'a pas une grande estime de lui-même, car incapable d'aimer quoi que ce soit. Il est le bras droit de Cet Homme (That Man), auquel il a juré une totale loyauté, a un corps immortel et donc aucune espérance de vie. À cause de son immense longévité et de sa routine au fil des siècles, il n'a plus aucun stimuli, et seule la douleur peut lui faire ressentir quelque chose.
Concernant son style de combat, Raven peut utiliser la technique I Want It Here, qui consiste à remplir une jauge en encaissant des coups. Une fois la celle-ci remplie, le combattant voit sa force décuplée, et ses autres techniques sont altérées et encore plus puissantes. Les attaques classiques ont quant à elles une allonge plutôt importante, avec la possibilité de porter des coups en l'air dans toutes les directions. Pour les attaques à distance, Raven peut jeter des aiguilles sur ses adversaires, utile pour les tenir au loin.
Par ailleurs, en plus des images de Raven, Arc System Works a dévoilé une ombre, qui est en fait celle de Dizzy. Il s'agit donc sans doute du prochain personnage qui sera présenté par le studio, même si celui-ci peut déjà être découvert dans la dernière bande-annonce diffusée hier. Pour rappel, la date de sortie de Guilty Gear Xrd: Revelator est fixée au 10 juin prochain en Europe, sur PS4 et PS3.