Guilty Gear Xrd: Revelator - Images et informations pour Kum Haehyun, un personnage en bonus de précommande
par Auxance M.La version console de Guilty Gear Xrd: Revelator aura de nombreux atouts, mais il faudra réserver son exemplaire pour profiter de tout.
Après la sortie de la mise à jour pour bornes d'arcade en août dernier, Arc System Works a sans surprise confirmé l'arrivée de Guilty Gear Xrd: Revelator sur PS4 et PS3.
Cette nouvelle version apportera un gameplay ajusté, un mode survie Medal of Millionaire, des modes Histoire, Online et Tutorial renforcés, et surtout les nouveaux personnages Jack-O, Johnny et Jam Kuradoberi. Mais ils ne seront pas les seuls à être disponibles au lancement de l'édition pour consoles. En effet, un sondage réalisé auprès des joueurs va permettre le retour de Dizzy, bien que la nouvelle apparence de la combattante n'ait toujours pas été montrée, tandis qu'un autre mastodonte jouable vient d'être dévoilé.
Kum Haehyun est étrangement une petite fille frêle, dernière descendante de la famille Kum, qui n'aurait pas dû prendre la tête de la fratrie en raison de son sexe, le clan ne se laissant diriger que par les héritiers masculins. Alors pour pallier cette règle, elle a pris le contrôle d'un cyborg de 2,46 m et 199 kg nommé Jonryoku Kum, qu'elle manie si bien et depuis si longtemps que beaucoup ont oublié qu'une fille se cache en son sein. En résulte un personnage original, et décrit comme simple à manier, mais difficile à maîtriser. Notez bien que ce combattant ne sera pas accessible à tous, mais seulement à ceux précommandant leur exemplaire ou achetant la première vague de copies.
Une édition limitée a aussi été annoncée pour le Japon cette semaine. Elle renfermera un Guilty Gear Xrd Visual Book avec des illustrations du jeu, et le disque Guilty Gear Sound Live 2014 Archives avec quatorze chansons enregistrées lors d'un concert en 2014. Guilty Gear Xrd: Revelator a récemment été daté pour le 26 mai au Japon et le 7 juin en Amérique du Nord, mais rien n'a encore été dit pour l'Europe.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !