Guilty Gear: Strive, le nouvel épisode se trouve un nom dans une bande-annonce teasant le prochain combattant jouable
par Alexandre S.C'est toujours sur fond de son thème principal Smell of the Game que le roster actuel se déchaîne dans cette vidéo du jour.
C'est ce week-end qu'a eu lieu l'ArcRevo America 2019, où était jouable une démo du prochain Guilty Gear avec les six premiers combattants officialisés jusqu'à présent. C'est à cette occasion qu'Arc System Works a enfin donné un nom à ce nouvel épisode, qu'il faudra dorénavant appeler Guilty Gear: Strive.
Sans doute parce qu'il s'agit de la quatrième entrée dans la saga depuis Guilty Gear Xrd: Sign, le titre met bien en évidence le « IV » de « STRIVE », un choix judicieux qui s'applique également au prochain combattant jouable teasé à la fin de la vidéo. En effet, si nous retrouvons Sol Badguy, Ky Kiske, May, Axl Low, Chipp Zanuff et Potemkin, un septième personnage ombré est rapidement montré et aura droit à sa présentation lors du Frosty Faustings XII qui se tiendra les 17 et 18 janvier 2020 à Wheeling dans l'Illinois. Oui, le lieu a été parfaitement choisi, puisqu'il s'agit de Faust, apparu pour la première fois dans Guilty Gear X.
Et pour les joueurs de l'Est, la démo de Guilty Gear: Strive sera jouable à l'EVO Japan 2020, du 24 au 26 janvier 2020 au Makuhari Messe près de Tokyo. Il sortira l'an prochain sur PS4 sans plus de précision. Quelques visuels sont disponibles en page suivante.
Commenter 2 commentaires
pour les pesos, j’aimerai bien commencer un peu à voir quelques nouvelles têtes, ou à défaut voir le retour de raven ou d’elphelt (les persos que je jouais dns xrd).