Guilty Gear: Strive, Arc System Works nous surprend en officialisant Baiken dans le Season Pass 1 !
par Alexandre S.Ce personnage apprécié et demandé par la communauté va finalement être intégré au roster, et il ne faudra pas attendre trop longtemps.
Souvenez-vous, au lancement de Guilty Gear: Strive en juin dernier, une liste de dossiers aux abréviations correspondant à priori aux personnages du Season Pass 1 avait été découverte dans les données du jeu. Depuis, c'était le bingo avec les sorties de Goldlewis Dickinson, Jack-O' Valentine et tout récemment Happy Chaos. Et pourtant, Arc System Works nous surprend cette fois avec l'officialisation de la quatrième combattante en DLC (même si des dialogues de combat la concernant avaient depuis été trouvés), que nous n'attendions pas de sitôt.
Eh oui, la samouraï Baiken va bel et bien débarquer dans Guilty Gear: Strive par l'intermédiaire du Season Pass 1 et ce pas plus tard que fin janvier 2022, de quoi bien commencer l'année ! Nous avons au passage un aperçu du nouveau stage qui sera livré avec elle, à l'influence asiatique certaine. Notez également qu'elle fait référence à Delilah, la sœur de Bedman. Sachant que le cinquième personnage du pass sera ajouté avec le scénario additionnel Another Story, il se pourrait que nous ayons là les premiers indices quant à son contenu.
Pour voir Baiken en action, il faudra en revanche encore patienter quelques semaines. Guilty Gear: Strive est sinon toujours en vente sur Amazon à partir de 39,99 €.
Lire aussi : Samurai Shodown : Baiken, l'ultime personnage du Season Pass 3, dévoilée et datée dans sa bande-annonce de gameplay