DRIVECLUB ne révolutionne pas le genre, mais arrive à charmer différents types de joueurs sans grande difficulté. Entre simulation et arcade, tout le monde y trouve son compte. Seul petit regret durant une épreuve, l’intelligence artificielle gâche, par moment, quelques moments forts en émotion. Finalement, et globalement, Evolution Studios a pris son temps et le résultat qui en découle est bluffant. Avec ses graphismes arrachant nos rétines, ses effets sonores explosifs, son ambiance unique, dur de passer à côté de ce nouvel ouvrage vidéoludique.
Commenter 9 commentaires
Ca vaut vraiment pas le coup de sauter le pas...
C'est pour les faire acheter chez le partenaire... Qui n'existe pas Oo
Driveclub n'est plus buggé à présent. D'ailleurs avec la nouvelle mise à jours du temps, beaucoup de site ont revu leurs jugement sur le jeu et on également compris que c'est une des meilleurs IA de jeux de voitures qu'on à eu récemment.
Je ne vais pas trop m'impliquer dans ce message, mais ce n'est pas ce que j'entend dire de certains de mes amis qui possèdent le jeu (je ne le possède pas), enfin soit, toujours est-il que beaucoup d'autre titre auraient mérité une place ici même, à la place de certains d'entre eux.
Concernant Driveclub le problème c'est que le dégout des premiers jours à bien rebuter les gens de s'y investir et pourtant depuis les MAJ le jeu est extraordinaire. Reste le fait que sortir un jeu buggé pour l'améliorer ensuite est questionable.