En conclusion, The Last of Us: Remastered est à The Last of Us ce qu'était Tomb Raider: Definitive Edition à Tomb Raider, à savoir la même chose, mais en mieux, graphiquement et techniquement parlant. Cette idée de tout rassembler sur un seul et même Blu-ray est une excellente aubaine pour ceux n'ayant pas mis les mains sur cette pépite n'ayant vidéoludiquement plus rien à prouver. Maintenant, faut-il conseiller l'achat aux autres ? Pourquoi pas. Après tout, personne ne s'est jamais privé de revoir un film en HD alors qu'il l'avait déjà vu en SD. Avec The Last of Us, cela vaut le coup de se replonger dans le cauchemar.
Commenter 9 commentaires
Ca vaut vraiment pas le coup de sauter le pas...
C'est pour les faire acheter chez le partenaire... Qui n'existe pas Oo
Driveclub n'est plus buggé à présent. D'ailleurs avec la nouvelle mise à jours du temps, beaucoup de site ont revu leurs jugement sur le jeu et on également compris que c'est une des meilleurs IA de jeux de voitures qu'on à eu récemment.
Je ne vais pas trop m'impliquer dans ce message, mais ce n'est pas ce que j'entend dire de certains de mes amis qui possèdent le jeu (je ne le possède pas), enfin soit, toujours est-il que beaucoup d'autre titre auraient mérité une place ici même, à la place de certains d'entre eux.
Concernant Driveclub le problème c'est que le dégout des premiers jours à bien rebuter les gens de s'y investir et pourtant depuis les MAJ le jeu est extraordinaire. Reste le fait que sortir un jeu buggé pour l'améliorer ensuite est questionable.