Actualité PC
Guide achat noel PC vignette

Guide d'achat 2018 PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

par

Quels sont les titres qui se doivent de finir sous un sapin ? Penchons-nous sur la question.

COMBAT

DRAGON BALL FIGHTERZ

Note globale : 19/20

Dragon Ball FighterZ head

Extrait du test :

Cette production est accueillante et adaptée à tout le monde. Elle vise les débutants, les experts, mais aussi les professionnels ; Dragon Ball FighterZ est parfait pour l'eSport (attendez-vous à voir des combats complètement fous dans les mois à venir). Arc System Works est un studio déjanté qui prouve encore une fois son savoir-faire. Ce n'est pas un Butôden ni un Budokai, mais un FighterZ ! L'essayer, c'est l'adopter, un pur chef-d’œuvre vidéoludique.

LIRE LE TEST COMPLET

COURSE

FORZA HORIZON 4

Note globale : 18/20

Achat chez notre partenaire

Extrait du test :

Forza Horizon 4 est assurément l'un des meilleurs jeux de course jamais créé, peut-être même le meilleur dans la catégorie des titres en monde ouvert. Avec son sentiment de vitesse très arcade tout en restant crédibles immersives, son système de saison qui change autant l'expérience visuelle que les conditions de jeu, sa variété de véhicules qui décuple les sensations, son gameplay paramétrable pour être à la fois riche et rapidement accessible, le titre a toutes les qualités pour rester dans les annales.

LIRE LE TEST COMPLET

JEU DE RÔLE

PILLARS OF ETERNITY 2: DEADFIRE

Achat chez notre partenaire

Pillars of Eternity II: Deadfire

31,22 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,22€.

Parcourez la terre et les mers à la poursuite d’un dieu rebelle dans la suite de Pillars of Eternity, jeu de rôle plusieurs fois récompensé. Grimpez à bord de votre navire et embarquez pour un voyage périlleux à la découverte de l’archipel inexploré de Deadfire. Mettez le monde entier à vos genoux et découvrez un océan infini de possibilités grâce à une personnalisation poussée des personnages, une liberté d’exploration totale et des décisions importantes à prendre à chaque recoin.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !