Alors, Project CARS, je me lance ou j'économise ? La réponse sera forcément subjective. Pour qui est un adepte de la simulation automobile, très pointue et précise et ne laissant pas place à l'erreur, alors oui, le jeu comblera vos attentes et vous procurera toutes les sensations souhaitées, avec une jolie petite claque visuelle en prime. En revanche, Project CARS apparaît comme une "alternative" à des licences déjà bien ancrées dans le paysage virtuel des jeux de course, telles Asseto Corsa sur PC, Gran Turismo sur consoles PlayStation et Forza sur consoles Xbox.
Commenter 8 commentaires
Après si le jeu est bien optimisé, le jeu de combat 2015 sur PC ce sera pour moi Guilty Gear Xrd. Pour ma part c'est clairement le jeu de baston de 2015 sur PS3 qui m'a fait le plus vibré de par son scénario et son gameplay.
Mortal Kombat X, la notoriété de la licence est toujours là mais pas mal de personnes parmi les premiers acheteurs ont quitté à cause des nombreuses nerfs via les mises à jours.
@steven999
Je trouve l'année 2015 bien pauvre en jeu de stratégie, je n'ai retenu que Planetary Annihilation: TITANS, la vidéo sur Steam propose d'ailleurs une bonne vision d'ensemble du soft, un vrai renouvellement pour le genre je trouve.
Indéniablement le jeu de l'année 2014 reste pour moi Divinity : Original Sin, en plus d'être le jeu proposant la meilleure expérience coop (les joueurs sont vraiment complémentaires entre eux), innovant par bien des aspects, un jeu qui ne prends pas par la main le joueur s'il le désire, qui offre une richesse de jeu comme on en voit plus depuis une décennie et plus en matière de rpg occidental, une très bonne durée de vie et une rejouabilité certaine. Ressortie en Enhanced Edition en 2015, c'est la bonne affaire pour les fans de rpg occidental.
Comment ne pas les citer?