Gravity Rush se vend très bien au Japon.
Disponible depuis un peu plus d'un mois au Japon, Gravity Rush (Gravity Daze de son nom japonais) ne cesse de faire parler de lui, et ce pour deux raisons : les quelques DLC dédiés au jeu qui proposent aux joueurs nippons de nouvelles tenues pour Kat, l'héroïne, ainsi que des niveaux et défis supplémentaires, et sa sortie en Europe et en Amérique du Nord qui approche à grands pas puisqu'elle est prévue pour le 12 juin au pays de l'Oncle Sam et un jour plus tard chez nous.
Mais aujourd'hui, c'est d'autres choses que nous allons parler : point de DLC ou d'informations sur la sortie occidentale, mais plutôt des précisions sur les chiffres de vente du jeu. Les développeurs sont en effet fiers d'annoncer qu'en additionnant les ventes sur support physique et sur le PlayStation Store japonais, le jeu a trouvé plus de 100 000 preneurs.
Un succès mérité pour le titre qui est considéré comme le meilleur jeu PSVita à l'heure actuelle, et qui a reçu les éloges tant de la presse professionnelle (voir notre test) que de la part des joueurs.