Après les explications, place aux screenshots !
Eh oui, encore et encore du Gravity Rush… mais bon, cette nouvelle licence est une merveille et fait désormais partie des blockbusters dans le monde magique que sont les jeux vidéo. Forcément, passer à côté d’une telle merveille serait un affront pour votre PSVita.
Hier, nous vous expliquons comment les développeurs ont pu transformer leur soft PS3 en un jeu portable. Oui car ne l’oublions pas, cet opus était initialement prévu sur notre monolithe noir. Les développeurs ont eu pas mal de difficultés et de fil à retordre pour remanier leur bébé. Entre une console peu connue, une jouabilité à retravailler, nos amis ont dû s’acharner sur PC pour retoucher les pixels des courbes notre héroïne préférée. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir tout cela à travers quelques images. Travail d’origine vers une adaptation de poche, que le résultat plaise ou non, Gravity Rush est déjà dans les bacs nippons.
Pour le coup, et au vu des screenshots, quelle version préférez-vous ? N’oubliez pas que la belle sera disponible sur le PlayStation Store et en version boite le 13 juin.
- Monde ouvert et premiers pas PS3 :
- Design du pouvoir de la gravité (PS3) :
- Interaction des décors (PS3) :
- Couleur du ciel (PS3) :
- Design retravaillé (première image sur Vita), travail sur Windows et test sur PSVita :
- Modélisation personnage et environnements :
- Incrustation du brouillard (de la PS3 vers la PSVita) :