Amazon et GameStop révèlent que des bonus seront attribués aux plus impatients...
Gravity Rush est, avec Resistance: burning Skies et Mortal Kombat: Fatality Lives, l'un des jeux les plus attendus en cette fin d'année scolaire. Déjà disponible au Japon depuis presque deux mois, le jeu mettant en avant les péripéties de Kat, une jeune blondinette amnésique pouvant contrôler la gravité, ne cesse de faire parler de lui, de par l'annonce toute récente d'une démo pour l'Europe et l'Amérique du Nord, de l'approche de sa date de sortie, ou encore par la mise en ligne de plusieurs DLC dédiés au jeu.
En parlant de DLC, Amazon US et GameStop viennent d'annoncer que les fans qui ont choisi de précommander le jeu dans l'une de ces enseignes recevront, à la sortie du titre, un code qui leur permettra de télécharger l'un des DLC de Gravity Rush. Il s'agit du costume de militaire, accompagné de 4 missions exclusives (s'il s'agit du même DLC que pour le Japon, il y aura seulement deux missions et deux challenges).
Rien n'a été annoncé à l'heure actuelle pour l'Europe, mais nous pouvons espérer un traitement similaire. Quoi qu'il en soit, Gravity Rush est attendu pour le 12 juin en Amérique du Nord, et un jour plus tard en Europe.