La belle Kat sera mise à l'honneur dans une bande dessinée à l'effigie de Gravity Rush.
Gravity Rush est disponible depuis quelques jours au Japon, où il est appelé Gravity Daze. Il a été très bien accueilli par la presse locale, et les joueurs ayant testé le jeu ont été dans l'ensemble conquis ; ils lui ont d'ailleurs attribué la note de 4,92/5 sur le PlayStation Store japonais.
Alors que nous sommes toujours en attente d'une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord, Sony annonce aujourd'hui qu'une bande dessinée mettant le jeu à l'honneur est en préparation.
Nommée Gravity Days, la bande dessinée se déclinera en 4 chapitres. Nous suivrons de près les péripéties de Kat et Dusty qui essaient tant bien que mal de résoudre les problèmes persistant dans la cité de Heksville.
Il est intéressant de noter que, contrairement aux bandes dessinées japonaises classiques, Gravity Days se lit de gauche à droite et non pas de droite à gauche. Il s'agit là d'un clin d'oeil aux origines françaises de la série, l'oeuvre du dessinateur Jean Giraud (Moebius) ayant inspiré le concept de Gravity Rush aux développeurs du jeu.
Deux planches de la bande dessinée :