Étonnant, non ?
Alors que Take-Two vient de publier les excellents chiffres de vente de GTA V, son PDG, Karl Slatoff, s'est vu poser quelques questions au sujet de l'incontournable version PC. Malheureusement, la firme ne change pas sa politique, et tout comme Rockstar, ne déclare pas grand-chose :
À ce stade, il n'y a vraiment rien que nous puissions dire à ce sujet. Nous n'avons pas annoncé quoi que ce soit en ce qui concerne toutes les autres plateformes.
En clair, Slatoff dément toutes les rumeurs concernant une possible sortie proche de Grand Theft Auto 5, que ce soit sur PC ou même sur PS4 et Xbox One, contrairement à ce que pourraient penser certains revendeurs. Pour rappel, GTA IV était sorti sur PC sept mois après la version PS3 et Xbox 360. Ce dernier opus en date pourrait donc débarquer aux alentours de la fin du printemps, voire du début de l'été, ce qui laisse donc beaucoup de temps à Take-Two et Rockstar pour faire une déclaration officielle, et pourquoi pas l'annoncer sur next-gen au passage.